Concours de design

Golden Talents

Découvrir Découvrir

Merci!

Golden Talents

L’appel à candidatures pour le Concours de Design GOLDEN TALENTS Bernard-Massard est terminé.

Merci aux nombreux participants !

Rendez-vous le 31 mai pour connaître le nom des trois gagnants qui habilleront l’édition limitée de bouteilles sleevées Bernard-Massard.

Le Concours Voir la galerie
À gagner
Un euro par bouteille
avec un plafonnement à 2.500 € par artiste
Votre design produit sur des milliers de bouteilles
commercialisées au Luxembourg et à l’export.
Une visibilité exceptionnelle :
campagne publicitaire, spot cinéma, digital, réseaux sociaux, communiqué de presse, etc.

Le Concours

Golden Talents

Peintre, illustrateur, photographe, designer, graphiste, proposez votre création, du 05 avril au 18 mai 2018, pour habiller une édition limitée de bouteilles sleevées d’une cuvée Bernard-Massard.

Vous souhaitez exposer l’une de vos œuvres de manière originale? Le concours «Golden Talents» est fait pour vous! Laissez aller votre imagination pour dessiner la robe d’une cuvée Bernard-Massard. Vous avez jusqu’au 18 mai pour vous inscrire et télécharger votre création en suivant les instructions.

Les trois œuvres retenues habilleront quelques milliers de bouteilles commercialisées pour la fin de l’année 2018. Les auteurs remporteront chacun un chèque en Or. Deux artistes seront sélectionnés par un jury de professionnels et le troisième par le jury et les votes du public (à hauteur de 60%) qui seront ouverts jusqu’au 23 mai sur notre site. Rendez-vous le 31 mai pour les résultats finaux. En attendant, laissez exploser votre « Golden Talent » !

Voir la galerie
 

La Galerie

Golden Talents

Parmi toutes ces œuvres se trouvent les trois gagnants du concours «Golden Talents». Découvrez les créations en lice et partagez vos coups de cœur sur Facebook. Verdict le 31 mai prochain!

 
vincent messelier
Belgique
Posté le 2 mai 2018

Partagez